Afficher un message
Vieux 17/12/2011, 02h53  
MCNexo94
Membre accro

Pouvoir de réputation: 26
MCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to behold
Par défaut

LOL je vois que vous l'avez pris a partis bon supposont qu'il dit vrai et qu'il fait appel a nos connaisance pour lui venir en aide ;)
ReprogAuto si je peut te donner un conseil que tu es profesionel et que tu veut bosser correctement je te conseillerais d'investire dans d'autre outils que des chinoiserie.
Sinon pour répondre a ta question je vais te dire pourquoi ton DIGIMASTER ne te change que le kilometrage sur ta machine et non pas ta voiture, non ton kilometrage n'est pas renvoyer par ton ECU UCH ou encore Bloc ABS sur cet voiture c'est simplement que ta chinoiserie quand elle ecrit change ton kilometrage sur la premiere ligne alors quelle est enregistrer sur deux ligne ;) en loccurence 00C0 mais aussi 01C0.
Voila donc comme il ne change que la premiere ligne quand tu l'interroge avec ta machine pour etre sur qu'il a réparer ton compteur et NON MODIFIER DANS LE BUT DE TROMPER QUELQU UN il te sort ce que tu a demander mais comme la deuxieme ligne na pas etait changer une fois remis dans la voiture il te donnera le kilometrage par deffault le plus grand.

Voila j'espere t'avoir aidée et biensur je REPETE encore une fois dans le BUT de t AIDER et NON A PARTICIPER A UNE SUPERCHERIE.

Cordialement ;)
MCNexo94 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to MCNexo94 For This Useful Post:
juba59300 (17/12/2011), reprogauto (27/12/2011)