Afficher un message
Vieux 16/04/2017, 14h02  
alexteamktm
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 15
alexteamktm is a jewel in the roughalexteamktm is a jewel in the roughalexteamktm is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kennfeld Voir le message
tu risquera de sacré peines tout ce qui est suppression des systèmes antipollution les véhicules seront frappé d'immobilisation
je suis d'accord avec toi. Mais j'ai beaucoup de client transporteur qui me font la demande de suppression du système adblue car la réparation du système est hors de prix et très peu de concession son vraiment caler sur le domaine de l'adblue exemple chez renault il cherche pas a trouver ou est la panne il change tout les élément d'un coup comme sa il son sur que sa fonctionne. tu leur demande ou était la panne il son incapable de te répondre...

Généralement j'essaie de réparer le système ( sonde NOX , Capteur de température, voir parfois injecteur adblue) et 6 mois plus tard les même problème persiste au prix des pièces..(une durite adblue de la pompe a l'injecteur pour un renault premium dxi 500euro et dispo seulement chez renault biensur.) je comprend mes client ...
alexteamktm est déconnecté   Réponse avec citation