Discussion: 18.b4
Afficher un message
Vieux 17/12/2011, 19h44  
mahfoud lichani
Fidèle à T-E
 
Avatar de mahfoud lichani
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 664
Thanks: 4 662
Thanked 1 741 Times in 862 Posts
Pouvoir de réputation: 37
mahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond repute
Par défaut 18.b4

j'ai en ce moment une fiat palio weekend de 2001, elle sort de chez le mécano qui a refait le joint de culasse.
1° problème: instabilités du moteur, il a fallut simplement changer le régulateur de carburant sur la rampe.
2° problème: au bout de quelques minutes, le collecteur d'échappement devient incandescent, rouge braise, je scanne avec un ST6000, aucun défaut, je fais donc travailler mes méninges: je vérifie le calage avec l'aide d'un mécano, c'est ok, que reste t il ?
un retard fermeture à l'échappement ou quoi ???
j'ai trouvé un CC dans le faisceau d'un injecteur, après réparation le défaut persiste, j'ai un injecteur HS, résistance 0 ohm, alors que je dois tourner autour de 15, donnez moi votre avis SVP
bonne soirée
mahfoud lichani est déconnecté   Réponse avec citation