Afficher un message
Vieux 16/04/2017, 20h14  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Formator ,on est d'accord que tu travaille sur un ecu Gen1 ?

Oui, l'ECU est avec une flash 27c10 et une eeprom 93c46, et ce, depuis le début.
Les tests sont toujours fait avec le même ECU en prenant soin qu'aucun DTC ne vienne se rajouter dans le fichier. Seul le codage injecteur est modifié.

donc la 5th lettre ne peut pas depassé une valeur de 3 (ABC)

As tu réussi a voir autre chose que B ou C (A peut etre avec quel lettre )???

Si tu as bien lu le PDF, tu verras qu'en 5ème lettre, cela va plus loin, vu qu'il y a des F et des G

Les codes des injecteurs relevés et reportés sur le pdf, sont ceux relus via l'outil de diagnostic, en sachant (je me répète) que certains codes sont modifiés une fois rentré (exemple = je rentre FGBCE et lors de la lecture j'ai FGBCB - cet exemple vient de la série 6 "4ème injecteur").
Sur cet exemple, la 5ème lettre qui était un B est passée en E ???
Formator est déconnecté   Réponse avec citation