Afficher un message
Vieux 16/04/2017, 21h40  
Maxpower
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 20
Maxpower is a splendid one to beholdMaxpower is a splendid one to beholdMaxpower is a splendid one to beholdMaxpower is a splendid one to beholdMaxpower is a splendid one to beholdMaxpower is a splendid one to beholdMaxpower is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mix convers Voir le message
[I]
donc la 5th lettre ne peut pas depassé une valeur de 3 (ABC)

As tu réussi a voir autre chose que B ou C (A peut etre avec quel lettre )???

Si tu as bien lu le PDF, tu verras qu'en 5ème lettre, cela va plus loin, vu qu'il y a des F et des G[COLOR="Red"] oui qui se tranforme en A ou B ou C

Les codes des injecteurs relevés et reportés sur le pdf, sont ceux relus via l'outil de diagnostic, en sachant (je me répète) que certains codes sont modifiés une fois rentré (exemple = je rentre FGBCE et lors de la lecture j'ai FGBCB - cet exemple vient de la série 6 "4ème injecteur").
Sur cet exemple, la 5ème lettre qui était un E est passée en B ???(tu as du inversé la ???j'ai corrigé ,c'est ca ??? )

oui voila c'est ce que j'essaye de t'expliquer si tu rentre F tu aura C ,mais apres G etc ..c'est superieur ou egale a 3
donc tu auras un A ou C car on sais tjs pas si c'est ABCA ou CABC pour donner l'ordre 0123

Ps:Dsl c'est pas facile par message interposé ,en plus je peux pas edit mes post pour qu'il soit plus claire et facilité la lecture .vire ou joint mes post si tu veux .merci
Maxpower est déconnecté   Réponse avec citation