Afficher un message
Vieux 17/04/2017, 12h35  
DIAGAUTO33
Membre accro
 
Avatar de DIAGAUTO33
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France/Bordeaux
Messages: 1 473
Thanks: 2 046
Thanked 1 237 Times in 552 Posts
Pouvoir de réputation: 31
DIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant future
Par défaut

Je confirme, perfectpower est au top ! Le développeur est vraiment à l'écoute des utilisateurs. La preuve, lors des dernières maj, il avait enlever une fonction qui me plaisait bien. Je lui est fait la remarque par mail et quelques jours plus tard, nouvelle maj avec réintégration de cette fonction. Pas besoin de connaître les rapport de boite avec perfect power, tu etalonne le regime avec l' appli est tout est calculé. Niveau precision , pareil au top. Il suffit de rentrer le peu d'infos nécessaire précisément est c'est bon. Perso, je pèse vraiment les autos avec une balance avant la mesure. Je te conseille de faire un tour sur le site officiel. Je ne peux que conseiller cette appli !
Certains centre digiservices qui n'ont pas de banc à rouleaux utilise perfect power l'ami.
J'utilisé dynobd avant qui était pas mal, j'ai essayé aussi powerdyn mais je te garanti qu'aucun d'entre eux ne me satisfait autant que perfect power l'ami !
Tu peux voir également la suite des évolutions prévu sur le site, c'est du lourd aussi, bien que je la trouve déjà au top...
@+

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
DIAGAUTO33 est déconnecté   Réponse avec citation