Afficher un message
Vieux 17/04/2017, 20h57  
MrRorry
Moderateur

Thanked 4 577 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 77
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

oui c'est clair que c'est pas donné, que ce soit renault ou les pros sur leboncoin qui revendent des occasions (en vierge) hors de prix..
apres tout depend d'ou tu le recupere, c'est l'interet d'etre equipé pour faire de la soudure CMS, moi perso j'ai une casse dans ma region, je recupere que la carte electronique des calculos sur le parc quand j'ai besoin et ca passe en "divers" a 5€, c'est comme ca que j'ai fait pour les freins de parking electrique sur scenic2,
c'est sur c'est pas partout que tu pourras faire ca mais si tu est equipé pour souder du cms, tu en trouves un d'occase avec les memes refs a 40-50€ et tu swappes les puces. tu peux aussi passer une annonce dans la rubrique vente-achat. Biensur si c'est bien lui qui est en cause, c'est quoi les refs exacts du calculo?
une maniere de t'en assrurer c'est de trouver le meme l'installer et voir si les defauts reviennent, ca demarrera pas a cause de l'antidem mais au moins tu seras fixé.
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation