Afficher un message
Vieux 18/04/2017, 23h50  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Forcément comme tu l'as dit, le moteur ne correspond pas à cet ECU, car il a été remplacé par un plus récent.
Ceci-dit, les codes injecteurs ont été rentré par la personne (ou l'établissement) qui avait remplacé le moteur, car le garagiste qui m'a emmené ce TD5, les avaient lus et relevés avec son outil (que j'ai actuellement), avant d'intervertir les injecteurs.
Et c'est de là, que tout à commencé, impossible pour lui et son outil de rentrer les bons codes.

Tu vas dire que je me répète, mais je me fout que l'outil ne puisse pas les rentrer (c'est le cas, on le sait), et c'est justement pour ça que j'ai ouvert ce topic, pour pouvoir les rentrer dans le dump, sans utiliser l'outil

Dernière modification par Formator ; 18/04/2017 à 23h52.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation