Citation:
Envoyé par hsf2014
bonsoir , compte tenus de tes symptômes et des pièces déjà remplacer (je pars du principe que tes injecteurs sont neufs et codées) pour moi ta jauge a carburant est pleine de merde au niveau de la crépine , pour certifier il suffit de passer la clip et de faire un effacement apprentissage moteur dans les commandes , si le moteur redémarre au quart de tour alors ton régulateur était dérivé dans sa valeur de correction a un point suffisant pour empêcher le démarrage , dépose le jauge et nettoie la, sa ce fait asser facilement et si c est encrasser sa se voit tout de suite , bon courage .
|
pour palier au problème d'aspiration , j'ai tout simplement débrancher le tuyau sur le filtre à gasoil quand le véhicule était en panne (pour virer un probleme de réservoir sous dépression ou de filtre à gasoil bouché ) , elle n'a pas démarrer pour autant ... comme les tuyau d'arriver sur la pompe sont transparent (merci renault) on voie bien du gasoil dedans ,je ne sais pas si 150 bars suffise pour démarrer par exemple ... quand elle démarre à 230 trs/min on a 300bars sans soucis avec les injecteurs débranché