Afficher un message
Vieux 19/04/2017, 21h14  
REDZONE31
Genious T-E
 
Avatar de REDZONE31
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 117
Thanks: 2 086
Thanked 4 912 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par clekey Voir le message
je suis utilisateur du vvdi2 c'est le même mais ne fait pas mercedes,
le version vvdi mb est la version pour mercdes.
Le gros problème c'est qu'au niveau support ils sont merdique (excuse moi le terme)
il n y a rien comme info tu dois te démerder tout seul, pour ma part il y a une partie du soft qui n'a pas été traduite du chinois vers l’anglais donc impossible pour moi d'utiliser cette partie du soft qui très importante.
Ici tu peux voir une video du problème en question
https://www.youtube.com/watch?v=dl8xnajblwi

je sais que ça va leur faire de la mauvaise pub mais je m'en fiche, ça fait plusieurs mois que je leurs écrit, il ne se sont même pas donné la peine de répondre.
Voilà ce que je peux te dire de vvdi mb.
slm e slt clekey tu as raison tu devrais même nous dire le site ou tu l'as acheter comme sa en devrais faire attention
pour moi personnellement j'ai le même souci avec une interface ak500+ j’arrête pas de contacter le vendeur il fait le mort
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 est déconnecté   Réponse avec citation