Afficher un message
Vieux 20/04/2017, 06h00  
BILAUTO
T-E master

Thanked 3 052 Times in 761 Posts
Pouvoir de réputation: 58
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

J'ai scruté une image dune interface officielle, l'image est de qualité médiocre
Et j'ai pu remarquer des différence flagrantes avec nos fvdi.

Deja pour ommencer sur l'interface officielle sur leprom L9637D qui sert à la ligne Kline et Lline, il ya une resistance de 1Kohms entre les pin 6 et 7

Sur nos FVDI c'est une résistance de 510 Ohms comme sur les cables vag KKL bleu.

Ensuite j'ai remarqué que nos FVDI avaient des multiplexeurs simple ADG 1406BRUZ alors que sur l'officielle c'est un ADG 1606BRUZ.

Les notres ont aussi des ADG 1404YRUZ alors que qur l'officielle ce sont des ADG 1609BRUZ

Quelqu'un parmi vous pourrait-il svp posterdes photos de haute qualité avec tous les composants d'une interface officielle AVDI

Merci les amis

Voilà la photo que moi j'ai pas évident de travailler avec ça
Images attachées
Type de fichier : jpg tmp_30965-2zyydy01509812429.jpg (99,0 Ko, 163 affichages)
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation