problème sur turbo hybride A5 V6 TDI 3.0
Salut les amis ,j'ai un a5 V6 3.0 TDI avec modification turbo hybride, échangeur plus gros , downpipe , admission carbone. le client avait déjà fait la reprog dans un centre ailleurs que chez moi, mais le véhicule ne fonctionne pas bien.
quand on tire fort dans les tours le véhicule se met en sécurité : pression de l'injection en défaut... donc ça je pense que l'injection est trop élevé , d'autant plus qu'il fume.
par contre quand je suis entre 2000 3000 tours/mn en 5 eme et 6 eme et que je suis en plein charge , le véhicule donne des accoups au niveau du turbo
je joints le fichier image en vert la consigne pression turbo et en rouge la pression turbo on voit les 4 premiers rapports pas de soucis , et en 5 eme quand je me mets entre 2000 et 3000 tr min on voit le turbo pousser par 8 accoups jusqu'à d'un coup partir comme il faut
quelqu'un a une idée?
merci
|