Afficher un message
Vieux 28/04/2017, 00h30  
VroumVroum
T-E master

Thanked 1 418 Times in 763 Posts
Pouvoir de réputation: 34
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par hsf2014 Voir le message
bonjour , donc sur ces puits de jauge la partie qui s encrasse s est la partie en bas du tube et il faut rempl les joints torique noir (moi je met des jts clim , j en ai plein la caisse a outil) , les joints noir sèche et perdent en étanchéité ce qui augmente la prise d air (de plus en plus en fonction du niveau ) il y as aussi des modèle sans joints extérieur sur les tube télescopique !!!!! difficile a dire sans la voir , c est pour sa que rouler avec une nourrisse pourrais faire avancer ton diag plus surement . bon courage.
oui mais dans mon cas elle tombe en panne même avec quasi le plein .... et pas de bulle d'air dans les tubes de gasoil sur l'arrivé de pompe
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation