Afficher un message
Vieux 30/04/2017, 19h57  
mod-files.com
Car SoftWare Provider
 
Avatar de mod-files.com
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Computer
Messages: 826
Thanks: 154
Thanked 4 877 Times in 548 Posts
Pouvoir de réputation: 198
mod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par MrRorry Voir le message
Salut, j'ai integré directement l'id calculé par le soft avec le serial qui va avec, il y avait pas mal d'autres trucs aussi, entre autres
le hash des fichiers .dat et de l'exe lui meme que j'ai preferé rediriger vers des originaux au lieu d'integrer les bonnes signatures numerique d'ou le dossier supplementaire...
je n'aime pas l'idee de toucher le num de serie du disque dur car beaucoup de soft se base dessus pour calculer son serial et donc sa fausserait les autres pour le coup.

Concernant la question "morale", je ne cherche aucune querelle, avec personne
ceci etant dit, j'invite tous ceux qui voit ca d'un mauvais oeil a ouvrir un debat sur la question dans la rubrique appropriée si ca vous tient a coeur.
je ne compte pas non plus m'acharner sur ce soft, il y a cette version et aucune autre ne suivera
je ne touche pas au soft "Made in France" ca c'est mon petit coté patriote.
Si le reglement changeait alors je m'y soumetterais, ou plutot j'irais voir ailleurs, parce que le truc du "Cool je le prend parce que personne ne le saura mais franchement c'est pas joli... tu sais ce que j'en pense.." c'est agaçant cette hypocrisie de certains. Qui n'utilise pas ou n'a pas utilisé de produit contre-fait ou cracké?? ils doivent pas etre tres nombreux.
Sur ce, Peace les mecs
Pas besoin de querelle vous étés libre j'en ai aucun souci, donc vous me confirmez qu'on a pas besoin de changer de numéro de série ?? car certain n'arrive pas à le faire fonction et il en demandent quel numero de serie faut t'il ?? ...
__________________
http://www.mod-file.com
FAP/EGR/DFP/O2/Immo/
mod-files.com est déconnecté   Réponse avec citation