Afficher un message
Vieux 02/05/2017, 18h24  
BILAUTO
T-E master
 
Avatar de BILAUTO
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 2 083
Thanks: 1 454
Thanked 3 025 Times in 756 Posts
Pouvoir de réputation: 57
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mod-files.com Voir le message
FICHIER NUMERO 10 (FIN DE LA PROMOTION)

Maintenant le reste des postes sont ouverts uniquement pour les feedback et les test fait
En faite le fichier que j'ai donné à mod-file a été extrait avec un FVDI.

MON FICHIER ORIGINAL FAIT 448Ko (448 752 octets exactement).

celui modifié par mod-files.com lui il fait : 452 Ko soit (462 848 octets exactement.)

ce qui diffère entre mon fichier et le sien, c'est que le miens s'arrête à l'adresse : 0006FFF0

Le sien s’arrête à 00070FF00

entre ces deux adresse il y'a que des FF.

Quand je pense le fichier à mod-files.com et que je supprime les adresse en plus de manière à n'avoir que jusqu' 0006FFF0 comme celui d'origine, la FVDI le prend bien en compte mais j'ai peur pour le checksum

************************************************** ********** SUITE


bon voici les resultats les amis

donc j'ai effacer les ligne en trop comme décrites dans le message juste au dessus et j'ai réinjecté la nouvelle cartographie STAGE 1 défapé et avec EGR OFF

donc j'ai réinjecté avec FVDI sur table avec une alimentation stabilisée 12.8V
temps de réinjection de la Flash MPC555 Environs 21 minutes !!!!

j'ai sérré les fesse !!

ensuite j'ai mis le calculo dans la voiture et elle a démarrée.
j'ai fais un tour avec sans problème !

pas de voyant défaut type EGR ou FAP !

la caisse est plus nerveuse et tourne bien

Mes questions est la suivante:

pourquoi aucun défaut FAP ou EGR ne remonte ?
ensuite si je débranche la vanne EGR électriquement, es-ce que le défaut va sortir ?

de plus concernant le FAP en OFF je dois aussi le désactiver dans le BSI ou pas ????

je tiens a souligner que je viderai le FAP cette été.

merci de votre aide et merci à mod-files.com pour son fichier

VOICI Le tests ICI avec du mal

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=66442
merci
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation