Citation:
Envoyé par cedricp
Et bien a terme c'est le but figure toi ! Le seul obstacle etant de trouver les bases de données des autres constructeurs !

|
Sur le miens , je me suis arrêter la , car je suis trop pris par ailleurs dans d'autres softs , je ne l'ai donc jamais sorti ce soft de diag .
Mon problème était les droits sur les xml renault , mais en faisant un utilitaire (comme dans ddt2000 d'ailleurs) pour placer les champs et les croisé avec les requêtes , c'est tout bon car personne ne peut t'accuser de 'profiter' des xml renault , il suffit de faire un tableau de correspondance entre l'xml propre à ton soft et celui de renault , et hop 100% légal . (l'illégal serait de donner les xml avec) , on pourrait chacun developer son propre xml de sa voiture , le seul hic et l'interface qui ne possède pas de relai pour commuter les liaisons physique sur l'obd.
pour les bases des autres constructeurs ,il faut partir s'un hack de delphi par exemple , comme les fichiers ne sont pas livré avec le soft , pas de soucis , c'est la force du logiciel libre ....