re, j'ai repenser à un truc:
il ne faut pas débrancher le transpondeur sous le volant pour éteindre le "voyant clé" qui clignote même avec un OFF fonctionnel ?
Car j'ai juste rendu le calculateur à mon pote, et il m'a répondu "
le voyant clignote toujours" et je me suis dis "
merde ça marche pas...".
Mais en plus du problème d'immo, l'injection est mal purgée, et pour l'avoir déjà fait sur une A6 V6 TDI, c'est la merde, on avait mis en pression le réservoir gasoil, tiré sur le démarreur et ouvert aux injecteurs.
Donc en fait, mon fichier UID ou Volta est peut être bon mais comme l'injection est mal purgée, elle ne risque pas de démarrer, et en plus le voyant clignote car le transpondeur est toujours branché...
Bref, j'y monte demain matin, pour aider mon pote à purger tout ça, je regarderai pour le transpondeur, et ferais un diag au VCDS. Le bordel c'est quand même que si elle démarre pas on aura le doute entre immo ou air dans le circuit !
Lunacy => ton OFF est identique au mien avec VOLTA; tu l'as déjà testé ?
Maxpower => merci du tuyau, si ça marche pas avec Volta j'essaye que les 73...
bien entendu, je vous tient au jus ! bonne soirée