Afficher un message
Vieux 07/05/2017, 15h08  
Bigorno91
Membre accro
 
Avatar de Bigorno91
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Paris13
Âge: 40
Messages: 1 665
Thanks: 1 587
Thanked 822 Times in 424 Posts
Pouvoir de réputation: 29
Bigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant future
Par défaut

slt
y'a une difference entre rectification de la culasse et mise à l'epreuve la rectification c'est juste le surfaçage du plan de joint .

autrement bien controler si ton circuit est bien purgé et verifier si ton radiateur est homogéne niveau temperature,ton circuit peut etre aussi bouché (utilisation du stop fuite a outrance )
__________________
D.E.R AUTOMOBILE
Bigorno91 est déconnecté   Réponse avec citation