Afficher un message
Vieux 12/05/2017, 15h14  
requin51
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 19
requin51 has a spectacular aura aboutrequin51 has a spectacular aura aboutrequin51 has a spectacular aura about
Question Marelli IAW 5AM ou 59F DUCATI monster

Salut à tous, je bosse sur une DUCATI 800 S2R (monstro) accidentée, le compteur est explosé, le changer n'est pas le problème, mais chez Ducati pour le recoder, il faut avoir à disposition la fameuse "clé rouge" vendue avec la moto... et bien entendu, le client ne l'a pas !
Donc il faut que je fasse un OFF, même avec un compteur neuf... et DUCATI ne peut pas avoir cette putain de clé !

bref, le calculateur est un IAW 5AM.BF Hardware 610.

J'arrive à le lire sur l'établi par la K-line au MPPS et au FG-tech 54.
La lecture prend environ 30min.
Un truc de bizarre, c'est qu'il y a toute une plage mémoire qui est lu au MPPS en 00 00 00 00 ET en FF FF FF FF avec FGtech 54; comme ci le µP en interdisait l'accès.

Le problème, c'est que ni avec le MMPS ni le FGtech je n'arrive à écrire dessus, pas de message d'erreur mais quand je le relis = rien n'a changé.

Quelqu'un a des infos la dessus ? Cet ECU est monté aussi sur des FIAT panda... (IAW 59F)
Ce qui est sur, c'est qu'avec les bon outils, pas besoin d'ouvrir l'ECU, ca se fait direct sur la moto...
Fichiers attachés
Type de fichier : rar Ducati Monstro IAW 5AM.rar (126,1 Ko, 33 affichages)