Afficher un message
Vieux 12/05/2017, 18h37  
BILAUTO
T-E master
 
Avatar de BILAUTO
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 2 089
Thanks: 1 461
Thanked 3 050 Times in 761 Posts
Pouvoir de réputation: 58
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

On est sur un forum d'adulte les gars donc si ce que vous avez à dire n'est pas plus intéressant que le silence, alors taisez vous ! merci

sinon pour répondre à Bigorno91 concernant ce codage de clé pour X5 E53 3.0D

Moi j'ai un FVDI 2014, il ne lis pas L’EPROM du MCU de l'EWS3.

J'ai une interface BMW Scanner 1.4, elle lis l'EWS3 en générant 3 fichiers avec des extension à la con mais ces derniers ne sont pas complet et ne reflète absolument pas la taille d'un DUMP réel de l'EWS3

Du coup j'ai fais l'acquisition du boitier AK90+ et lui il fonctionne à merveille !

le seul HIC c'est qu'il faut à chaque fois sortir l'EWS du véhicule .

J'ai aussi un Xprog 5.6 et il fonctionne aussi dessus mais un peu plus long que AK90+.

L'idéal serait de tout faire par ODB mais les interfaces capables de réaliser ce travail sont excessivement chères.

Bien que je possède un FVDI 2014, sur BMW il est light !!!

donc voilà mon expérience à moi
BILAUTO est connecté maintenant   Réponse avec citation