Afficher un message
Vieux 20/12/2011, 20h13  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 392
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Sur les pompes Bosch VP36 et VP37, l'actuateur de débit de se détaille pas.
C'est un ensemble, actuateur de débit, sonde T° gazole et capteur de position de l'actuateur de débit. De plus cet ensemble se positionne et se règle sur la pompe au banc "normalement". Bien qu'il soit possible de le faire sur l'auto, mais avec un minimum de connaissances. Si cela n'a pas été respecté, il ne faut pas être étonné qu'un défaut de la boucle de débit soit remonté par l'UCE avec forcément un arrêt moteur.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
robert (20/12/2011), verdi (20/12/2011)