Salut, les gars
j'ai relus mais doc, et j'ai trouvé ca
PARTICULARITES DE CE SYSTEME
• Il n’existe plus de code de dépannage mais un
code de réparation attribué à vie au véhicule
lors de sa fabrication (il n’y a plus de numéro
inscrit dans la tête de clé).
Pour toute intervention sur ce système, ce numéro
de code de réparation pourra être demandé
au réseau d’assistance local.
Pour toute demande de numéro de code, il est
désormais impératif de fournir le numéro de
VIN du véhicule ainsi que son numéro de fabrication.
Ceci permet à l’opérateur d’identifier
le véhicule afin de donner le bon code.
• Les clés de rechange sont livrées non codées
sans numéro.
• Ce système peut comporter jusqu’à quatre clés
maximum munies de télécommandes ou non.
• Ce système peut être associé à une
télécommande de condamnation/décondamnation
des portes radiofréquence (véhicule
avec UCH seulement). Cette télécommande
radiofréquence (si équipé) n’a aucune action
sur l’antidémarrage.
• ATTENTION
Avec ce nouveau système, il n’est pas possible
de remplacer une collection complète (boîtiers
décodeurs ou UCH* et les têtes de clés)
en une seule fois. Ces pièces sont vendues
non codés.
En effet, lors du remplacement de ceux-ci, il
ne sera pas possible de coder ces éléments si
aucun d’eux ne possède le code d’origine du
véhicule en mémoire.
c'est exactement ce que j'ai
Pat
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