Afficher un message
Vieux 15/05/2017, 08h22  
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 55
Messages: 2 057
Thanks: 474
Thanked 1 418 Times in 763 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut , en fait le calage dynamique de pompe a la valise n'en est pas un !
la valise te donne 2 courbes sur une abaque
la temp carburant et le régime moteur
une zone idéale que tu croise sur l'abaque ! c mieux d'etre dedans ! c toi qui devisse la pompe pour mettre un peu plus ou un peu moins !
c pas l'ordi c un peu au doigté il faut s'y reprendre plusieurs fois pour etre ds la zone idéale !!
@
bonjour,
je suis d'accord avec toi jphp
sur la mienne de 2.5 v6,aucun calage dynamique , il ne faut pas confondre avec le 2.5 5 cylindres
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation