Afficher un message
Vieux 15/05/2017, 18h48  
poze
Membre attaché
 
Avatar de poze
 
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: Martinique
Messages: 353
Thanks: 442
Thanked 152 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 16
poze has a spectacular aura aboutpoze has a spectacular aura aboutpoze has a spectacular aura about
Par défaut

salut tous, dsl pour le retour d'infos... tout dabord dsl mr rorry je me suis trompé sur l'appellation de ton soft, cest effectivement "renault clip tool" merci en passant pour celui ci.

je m'explique je sur la procedure effectué, j'ai recup a la casse un uch vierge vu qu'il ny en avait pas sur le vehicule que jai ensuite virginisé, tout en sachant que jai en ma possession l'ecu du vehicule et les cles et precise que cest une clio3 et une premiere pour moi ormis clonage ecu, uch.

je pensais pouvoir avoir les softs clip tool, et pin extractor recuperer le code de l'ecu
et apres manip faire tout bettement un apprentissage avec uch ecu apprentissage clés.
Apres etre arrivé sur la fonction avec can clip, bim!!! un code " outcode " 24 characteres que jai gentillment saisi dans le soft a mr rorry avec la reponse de code invalid voila le cheminement le histoire clio 3.

aujourdhui jai pu trouvé un kit complet elle demarres nikel mais reste sur ma faim avec l'obligation de passer par la maison mere qui ne délivres en aucun cas ce fameux incode.

voila j'ai peut etre zappé un truc donc si il y a correction allez y!! et merci pour votre participation.

DELL : le fichier de l'uch doccas que jai posté a été la demande de komorovskij qui a voulu m'apporter son aide voila je pense avoir tout dit.
poze est déconnecté   Réponse avec citation