Salut,
Citation:
Envoyé par kilm
Présenté comme ça on dirait que tu dis que le problème vient de la clef sauf que l'essai qui marche tu l'as réalisé avec un autre UCH aussi, et pas seulement avec une autre clef si je t'ai bien suivi non ?
Et d'ailleurs ensuite
Donc avec l'UCH d'origine et un autre transpondeur ça ne fonctionne pas non plus. Tu peut donc dire que le problème ne vient pas du transpondeur, de la clef, et éliminer ce point là non ?
|
j'ai du mal me faire comprendre,
si j'utilise un dump d'un UCH qui fonctionne avec sa clef et que je l'injecte dans l'uch qui pose probleme, ca fonctionne, comme ca sa leve le doute sur l'electronique de cet UCH
si j'utilise le dump de cet uch justement et que je l'injecte dans un autre uch je retrouve ma panne, donc pas de doute c'est bien mon dump qui est hs
Selim95 j'ai injecté le dump que tu as modifié et tenté de faire une affectation des clefs, mais helas c'est pareil
Selim95 toi qui connait bien les transpondeurs, le code du transpondeur est-il le meme que le code a 8 chiffres qui sert a la reaffectation des clefs ?
et comment faire pour connaitre le code de mes transpondeurs sans ZEDBULL car j'ai vraiment rien pour faire les transpondeurs, y a t'il un systeme simple ?
merci
Pat