Discussion: Vierge UCH Megane I
Afficher un message
Vieux 18/05/2017, 05h05  
Topal
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 14
Topal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par Yannn Voir le message
Salut !

Les dumps des différentes références sont différents, tu ne peux pas pousser un dump d'un UCH programmé dans un autre de référence différente...

Tu utilises CLIP pour programmer tes clés ?

Oui avec CLIP

Quel est la fréquence de clignotement de ta LED lorsque tu mets le contact avec la clé d'origine lors de l'apprentissage ?

Justement elle ne clignote pas

As tu déjà fait une programmation de clé correcte sur une autre voiture ?
Souvent la procédure avec CLIP est mal réalisée...

Oui biensure c'est pas la premiere fois que je pratique cette operation

Une autre possibilité, c'est d'avoir utilisé un mauvais vierge (mal adapté à ta référence).
Le vierge est considéré corrompu par l'UCH et interdit le fonctionnement de l'anti-démarrage (et l'apprentissage)...

J'utilise ceux du post DELL66 et Selim95 savent ce qu'ils font je pense, j'ai confiance dans leurs dump

Comme tu as pu le confirmer, la procédure d'apprentissage ne permet de programmer qu'un seul élément vierge à la fois.

N° Cas | Clé | UCH | Calculateur moteur
1 | Vierge | Codé | Codé
2 | Codé | Vierge | Codé
3 | Codé | Codé | Vierge

As tu la clé qui était codé avec le calculateur moteur (pièces d'origine de la voiture) ?

Oui

As tu le bon code PIN qui était utilisé avec la clé (code PIN d'origine de la voiture) ?

Oui et c'est le bon sur !

Le code PIN est important, il doit toujours correspondre entre les éléments transpondeur clé et UCH. Tu ne peux pas croiser un transpondeur clé avec un autre code PIN...
c'est vraiment un truc de fous mais je crois bien pourtant que c'est la clef d'origine qui est hs !

Pat
Topal est déconnecté   Réponse avec citation