Afficher un message
Vieux 18/05/2017, 05h27  
MecaTech
Banned
 
Avatar de MecaTech
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: united states
Messages: 2 589
Thanks: 26 585
Thanked 33 484 Times in 2 243 Posts
Pouvoir de réputation: 0
MecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pilouf Voir le message
Salut,

C'est la vis creuse (avec un clapet interne) qui est sur le tuyau de retour de la pompe. Celle encadrée en jaune.
Si le clapet se bloque ou ne s'active pas assez, la pression va montée à l'intérieur de la pompe.
A voir.
Merci " Pilouf "
Info intéressante effectivement
Citroën fourni se clapet au détail???
Qui a l’éclater de la pompe complet avec n° des pièces .......



*
MecaTech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post:
Ushio (15/01/2021)