Afficher un message
Vieux 18/05/2017, 06h27  
MecaTech
super modérateur
 
Avatar de MecaTech
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: united states
Messages: 2 659
Thanks: 26 795
Thanked 34 266 Times in 2 380 Posts
Pouvoir de réputation: 646
MecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pilouf Voir le message
Salut,

C'est la vis creuse (avec un clapet interne) qui est sur le tuyau de retour de la pompe. Celle encadrée en jaune.
Si le clapet se bloque ou ne s'active pas assez, la pression va montée à l'intérieur de la pompe.
A voir.
Merci " Pilouf "
Info intéressante effectivement
Citroën fourni se clapet au détail???
Qui a l’éclater de la pompe complet avec n° des pièces .......



*
__________________
__________________________________________________ _____________
______________________________________________
MecaTech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post:
Ushio (15/01/2021)