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Envoyé par Yannn
Bonjour Topal,
Tu as fait tout ce qu'il faut,
je comprend maintenant pourquoi tu conclue que le transpondeur est HS !
En fait, je reviens sur mon post concernant le codage de clé avec UCH.
Le calculateur moteur n'est pas nécessaire pour faire l'apprentissage...
Il rentre dans la chaine anti-démarrage mais pas dans la partie décodage de transpondeur. On peux donc faire l'apprentissage sur table uniquement avec ces deux éléments.
Pour la voiture:
la solution est de monter un autre ensemble UCH + transpondeur. Virginiser le calculateur moteur et réaliser l'apprentissage du calculateur avec le nouveau couple UCH + Clé.
Pour comprendre ton problème:
si tu as deux UCH avec leurs clés respectives et des dumps vierges, alors il y a moyen de croiser les éléments pour identifier le problème.
UCH "A" + Transpondeur "A" = OK
UCH "B" + Transpondeur "B" = KO
- Vierge sur UCH "A" et UCH "B"
- Apprentissage :
-> UCH "A" + Transpondeur "B" avec PIN "B"
-> UCH "B" + Transpondeur "A" avec PIN "A"
Quel serait le résultat ?
A priori, si le transpondeur "B" est HS:
-> UCH "A" + Transpondeur "B" avec PIN "B" = KO
-> UCH "B" + Transpondeur "A" avec PIN "A" = OK
C'est tout a fait ca !
Si l'UCH est HS:
-> UCH "A" + Transpondeur "B" avec PIN "B" = OK
-> UCH "B" + Transpondeur "A" avec PIN "A" = KO
Pas de probleme de ce cote la car les UCH en heux meme son ok
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cela apporte une autre question
comment en usine les techniciens faisaient sur la chaine pour affecter les clefs, car il y a bien un moment ou tout est vierge et qu'il faut faire cette manipulation
Pat