Afficher un message
Vieux 19/05/2017, 11h55  
BILAUTO
T-E master
 
Avatar de BILAUTO
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 2 110
Thanks: 1 484
Thanked 3 056 Times in 763 Posts
Pouvoir de réputation: 58
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

un conseil le swapp d'eprom ne sert à rien sur ce model !!!

rebranche ta BSI à la voiture et lance diagbox si tu as l'interface PSA

ensuite tu va dans BSI, et si tu arrive à communiquer avec alors la tu fait un remise ne place des reglage par defaut

c'est une genre deRAZ qui remet ton BSI en mode USINE et la tu fait un appairage à l'ecu moteur (ATTENTION il te faut le code PIN)
ensuite tu retelecode tout
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to BILAUTO For This Useful Post:
momo59490 (26/03/2019)