Afficher un message
Vieux 21/12/2011, 20h19  
Formator
V.I.P

Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fedge Voir le message
Ce que tu appelles UCE , c' est le calculateur moteur ? Non je n' ai pas regardé la tension d' alimentation de l' UCE. La présence d' un booster en parallèle sur la batterie ne change rien.
Le test de l' eau chaude sur la pompe n' a rien changé . J' ai monté une pompe hp dont je suis sur , ca n' a rien changé . J' ai remesuré mes retour injecteur et je me suis aperçu que mes fuites croissaient avec la baisse de température. De 20ml de fuite en 2mn par injecteur pour une température de 15° , moteur froid , , je me retrouve avec une fuite moyenne de 45ml en 2mn pour une température de 0° , moteur froid.
J' en conclus que les 4 injecteurs sont a remplacer. Le problème sur ces moteurs (16 soupapes ) , c' est qu' ils sont souvent indémontables.
.
UCE = Unité de Contrôle Electronique = calculateur.
En effet, je n'avais pas précisé d'injection.
Tu as lu en lecture paramètres la tension de l'UCE injection sous action démarreur à froid ?
Formator est déconnecté   Réponse avec citation