Calculateurs présents
BMF : Boîtier de servitude intelligent (BSI)
Trame de réponse
R61809664058780002C96668956800502FFFF0D4052114799
R61B194000480000000000021040000
R61BA0000000000000000
Etat du calculateur : BSI
Référence 1 : 9664058780
Référence 2 :
Défauts présents : 3
A4C9 : Défaut d'éclairage du feu de brouillard arrière droit.
Caractérisation : Court-circuit au plus
Statut :
Localisation : local .
Variables associées au défaut
A4CA : Défaut d'éclairage du feu de brouillard arrière gauche
Caractérisation : Court-circuit au plus
Statut :
Localisation : local .
Variables associées au défaut
F5FF : Défaut réinitialisation inattendue du Boîtier de Servitude Intelligent.
Caractérisation : non caractérisé
Statut :
Localisation : local .
Variables associées au défaut
ABRASR : antiblocage/antipatinage de roues
Trame de réponse
R6180140125978000031401259780FFFFFFFF0201FFFFFF00
Etat du calculateur : ABS81
Référence 1 : 1401259780
Référence 2 :
Défauts présents : 1
P0562 : Défaut sous-tension d'alimentation du calculateur.
Caractérisation : non caractérisé
Statut : Fugitif
Localisation : Local .
Variables associées au défaut
vitesse véhicule : 0 km/h
vitesse roue avant gauche : 0 km/h
vitesse roue avant droite : 0 km/h
vitesse roue arrière gauche : 0 km/h
vitesse roue arrière droite : 0 km/h
Régulation Répartition électronique de Freinage : désactivée
Régulation Antiblocage de roues : désactivée
Pompe de recirculation activée : Non
Etat de la pédale de frein principal : relâchée
Etat du Freinage : Pas de freinage en cours
distance parcourue depuis la dernière mise sous contact : 0.5 km
tension d'alimentation : 8.7 Volt(s)
AIRBAG : sacs gonflables conducteur et passager
Trame de réponse
R618014981890800003140140788025520091034046595399
Etat du calculateur : SAC_AUTOLIV
Référence 1 : 1401407880
Référence 2 :
Défauts présents : 1
D605 : Défaut du prétensionneur conducteur
Caractérisation : Résistance trop basse
Statut :
Localisation : local .
Variables associées au défaut
BSM : Boîtier de servitude moteur
Trame de réponse
R618B2C071B0050000696671996800041FFFFFFFFFFFFFFFF
Etat du calculateur : calculateur inconnu
Référence 1 :
Référence 2 :
Défauts présents : 0
COMBINE : combiné
Trame de réponse
R61809664534380000296741009800906FFFF044057006099
Etat du calculateur : COMBINE
Référence 1 : 9674100980
Référence 2 :
Défauts présents : 0
HDC : Module de commutation sous volant de direction
Trame de réponse
R618096638800770013966599387702000102004059072699
Etat du calculateur : HDC
Référence 1 : 9665993877
Référence 2 :
Défauts présents : 0
INJ : injection/allumage
Trame de réponse
R61FE00000000032F0B070B01B00401000000FE02000001656 740
Etat du calculateur : EDC16C3
Référence 1 : 656740
Référence 2 :
Défauts présents : 9
P0087 : Régulation de haute pression carburant
Caractérisation : Pression inférieure à la consigne
Statut : intermittent .
Localisation : local
Variables associées au défaut
Régime moteur : 1381 tr/min
pression gazole : 0118 bar
Pression limitée gazole : 0941 bar
débit pompe : 12298.04 mm3/seconde
tension régulateur débit gazole : 2078 mV
P1113 : Régulation de haute pression carburant
Caractérisation : Pression rail inférieure au seuil minimum
Statut : intermittent .
Localisation : local
Variables associées au défaut
Régime moteur : 1285 tr/min
pression gazole : 0118 bar
Pression limitée gazole : 0667 bar
débit pompe : 11647.06 mm3/seconde
tension régulateur débit gazole : 2039 mV
P0093 : Régulation de haute pression carburant
Caractérisation : Electrovanne de régulation pompe s'ouvre moins que la consigne
Statut : intermittent .
Localisation : local
Variables associées au défaut
Régime moteur : 0610 tr/min
pression gazole : 0141 bar
Pression limitée gazole : 0557 bar
débit pompe : 08392.16 mm3/seconde
tension régulateur débit gazole : 1902 mV
P0341 : Signal arbre à cames
Caractérisation : Signal erroné ou absent
Statut : intermittent .
Localisation : local
Variables associées au défaut
Régime moteur : 0771 tr/min
température d'eau moteur : 085 °C
état synchro moteur : Test OK
débit injecté : 004 mg/coup
Etat du moteur : Moteur en fonctionnement
P0113 : signal capteur température air admission (débitmètre)
Caractérisation : Court-circuit au plus ou circuit ouvert ou valeur trop haute
Statut : intermittent .
Localisation : local
Variables associées au défaut
Régime moteur : 0771 tr/min
température d'eau moteur : 082 °C
débit d'air par cylindre : 0235 mg/coup
Température air admission : 251 °C
Etat du moteur : Moteur en fonctionnement
P0104 : Signal débitmètre
Caractérisation : circuit ouvert ou court-circuit au plus ou à la masse de l'alimentation capteur ou du signal
Statut : intermittent .
Localisation : local
Variables associées au défaut
Régime moteur : 0771 tr/min
Etat du moteur : Moteur en fonctionnement
débit d'air par cylindre : 0235 mg/coup
Température air admission : 251 °C
Pression turbo : 01000 mBar
P0118 : signal température eau
Caractérisation : Court-circuit au plus ou circuit ouvert
Statut : intermittent .
Localisation : local
Variables associées au défaut
Régime moteur : 0000 tr/min
température carburant : 032 °C
débit injecté : 015 mg/coup
Etat du moteur : Démarrage
P1351 : Circuit relais préchauffage
Caractérisation : Relais alimenté et bougies jamais alimentées
Statut : Défaut permanent
Localisation : local
Variables associées au défaut
Régime moteur : 0771 tr/min
température d'eau moteur : 097 °C
Tension batterie : 14.16 V
commande relais préchauffage : valeur indéfinie
état relais préchauffage : Actif
P0402 : Circuit d'air
Caractérisation : débit d'air inférieur à la consigne
Statut : intermittent .
Localisation : local
Variables associées au défaut
Régime moteur : 0771 tr/min
débit d'air par cylindre : 0000 mg/coup
position vanne EGR : 089 %
débit injecté : 004 mg/coup
consigne débit d'air : 224 mg/coup
RHF :
Trame de réponse
Etat du calculateur : erreur de communication
Référence 1 :
Référence 2 :
Défauts présents :
DIRECTN :
Trame de réponse
Etat du calculateur : erreur de communication
Référence 1 :
Référence 2 :
Défauts présents :
DSG :
Trame de réponse
Etat du calculateur : erreur de communication
Référence 1 :
Référence 2 :
Défauts présents :
SPNEU :
Trame de réponse
Etat du calculateur : erreur de communication
Référence 1 :
Référence 2 :
Défauts présents :
CHAUFFADD :
Trame de réponse
Etat du calculateur : erreur de communication
Référence 1 :
Référence 2 :
Défauts présents :
BSR : Boîtier de servitude remorque
Trame de réponse
R618D00000000000000000000000000000000000000000000
Etat du calculateur : BSR
Référence 1 : 0000000000
Référence 2 :
Défauts présents : 0
BTC : Boîtier transformation carrosserie
Trame de réponse
R618D00000000000000000000000000000000000000000000
Etat du calculateur : BTC
Référence 1 : 0000000000
Référence 2 :
Défauts présents : 0
AAS :
Trame de réponse
Etat du calculateur : erreur de communication
Référence 1 :
Référence 2 :
Défauts présents :
AFFICHEUR :
Trame de réponse
Etat du calculateur : erreur de communication
Référence 1 :
Référence 2 :
Défauts présents :
CLIM :
Trame de réponse
Etat du calculateur : erreur de communication
Référence 1 :
Référence 2 :
Défauts présents :
CHANGEURCD :
Trame de réponse
Etat du calculateur : erreur de communication
Référence 1 :
Référence 2 :
Défauts présents :
KML :
Trame de réponse
Etat du calculateur : erreur de communication
Référence 1 :
Référence 2 :
Défauts présents :
AUTORADIO :
Trame de réponse
Etat du calculateur : erreur de communication
Référence 1 :
Référence 2 :
Défauts présents :
TELEMAT :
Trame de réponse
Etat du calculateur : erreur de communication
Référence 1 :
Référence 2 :
Défauts présents :
ALARMES :
Trame de réponse
Etat du calculateur : erreur de communication
Référence 1 :
Référence 2 :
Défauts présents :
ASRPLUS :
Trame de réponse
Etat du calculateur : erreur de communication
Référence 1 :
Référence 2 :
Défauts présents :
TDCAR :
Trame de réponse
Etat du calculateur : erreur de communication
Référence 1 :
Référence 2 :
Défauts présents :
CPL :
Trame de réponse
Etat du calculateur : erreur de communication
Référence 1 :
Référence 2 :
Défauts présents :
BOITEVIT :
Trame de réponse
Etat du calculateur : erreur de communication
Référence 1 :
Référence 2 :
Défauts présents :
BECB :
Trame de réponse
Etat du calculateur : erreur de communication
Référence 1 :
Référence 2 :
Défauts présents :
OK_BTN
Date et heure : 2017-05-20 17

23
injection/allumage
Date et heure : 2017-05-20 17

24
Lecture défauts
Date et heure : 2017-05-20 17

27
Lecture défauts
Date et heure : 2017-05-20 17

37
Calculateur : EDC16C3
Trame de réponse
Codes défaut
P0087 : Régulation de haute pression carburant
Caractérisation du défaut : Pression inférieure à la consigne
Statut : intermittent .
origine : local
Variables associées au défaut
Régime moteur : 0643tr/min
pression gazole : 0110bar
Pression limitée gazole : 0533bar
débit pompe : 08066.67mm3/seconde
tension régulateur débit gazole : 1824mV
P1113 : Régulation de haute pression carburant
Caractérisation du défaut : Pression rail inférieure au seuil minimum
Statut : intermittent .
origine : local
Variables associées au défaut
P0093 : Régulation de haute pression carburant
Caractérisation du défaut : Electrovanne de régulation pompe s'ouvre moins que la consigne
Statut : intermittent .
origine : local
Variables associées au défaut
P0341 : Signal arbre à cames
Caractérisation du défaut : Signal erroné ou absent
Statut : intermittent .
origine : local
Variables associées au défaut
P0113 : signal capteur température air admission (débitmètre)
Caractérisation du défaut : Court-circuit au plus ou circuit ouvert ou valeur trop haute
Statut : intermittent .
origine : local
Variables associées au défaut
P0104 : Signal débitmètre
Caractérisation du défaut : circuit ouvert ou court-circuit au plus ou à la masse de l'alimentation capteur ou du signal
Statut : intermittent .
origine : local
Variables associées au défaut
P0118 : signal température eau
Caractérisation du défaut : Court-circuit au plus ou circuit ouvert
Statut : intermittent .
origine : local
Variables associées au défaut
P1351 : Circuit relais préchauffage
Caractérisation du défaut : Relais alimenté et bougies jamais alimentées
Statut : Défaut permanent
origine : local
Variables associées au défaut
P0402 : Circuit d'air
Caractérisation du défaut : débit d'air inférieur à la consigne
Statut : intermittent .
origine : local
Variables associées au défaut
CLRDTC_BTN
Date et heure : 2017-05-20 17

56
OK_BTN
Date et heure : 2017-05-20 17

00
Lecture défauts
Date et heure : 2017-05-20 17

22
Calculateur : EDC16C3
Trame de réponse
R5700
Codes défaut
BACK_BTN
Date et heure : 2017-05-20 17

37
Lecture défauts
Date et heure : 2017-05-20 17

40
Lecture défauts
Date et heure : 2017-05-20 17

41
Calculateur : EDC16C3
Trame de réponse
R5700
Codes défaut
BACK_BTN
Date et heure : 2017-05-20 17

43
mesures paramètres standard
Date et heure : 2017-05-20 17

46
informations circuit carburant
Date et heure : 2017-05-20 17

49
BACK_BTN
Date et heure : 2017-05-20 17:39:03
Rapport Mesure Paramètres :
Date et heure : 2017-05-20 17:39:05
BACK_BTN
Date et heure : 2017-05-20 17:39:09
Lecture défauts
Date et heure : 2017-05-20 17:39:39
Lecture défauts
Date et heure : 2017-05-20 17:39:42
Calculateur : EDC16C3
Trame de réponse
Codes défaut
P0087 : Régulation de haute pression carburant
Caractérisation du défaut : Pression inférieure à la consigne
Statut : intermittent .
origine : local
Variables associées au défaut
Régime moteur : 0643tr/min
pression gazole : 0110bar
Pression limitée gazole : 0533bar
débit pompe : 08066.67mm3/seconde
tension régulateur débit gazole : 1824mV
BACK_BTN
Date et heure : 2017-05-20 17:40:47
BACK_BTN
Date et heure : 2017-05-20 17:40:50
OK_BTN
Date et heure : 2017-05-20 17:40:56
injection/allumage
Date et heure : 2017-05-20 17:40:57
Lecture défauts
Date et heure : 2017-05-20 17

00
Lecture défauts
Date et heure : 2017-05-20 17

02
Calculateur : EDC16C3
Trame de réponse
Codes défaut
P0087 : Régulation de haute pression carburant
Caractérisation du défaut : Pression inférieure à la consigne
Statut : intermittent .
origine : local
Variables associées au défaut
BACK_BTN
Date et heure : 2017-05-20 17

06
mesures paramètres standard
Date et heure : 2017-05-20 17

21
informations circuit carburant
Date et heure : 2017-05-20 17

39