Discussion: Panne moteur 1,9DCI
Afficher un message
Vieux 21/05/2017, 18h25  
MrRorry
Moderateur

Thanked 4 577 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 77
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Adrien13 Voir le message
véhicule de mon grand père
donc il étais tomber en panne une fois du jours au lendemain plus moyen de mettre en route , j’ai été sur place j’ai forcer avec nettoyant frein et elle a rouler 2 jours et rebelote Sauf que la jetais malade donc mon grand pere a fait venir un mec qui a regarder démonter vanne egr , régulateur de pression , il la remplacer avec un autre ... toujours rien

Du coup j’ai été sur place , et la régulateur de pression qui fuit pas de joint , pas le même que celui d’origine .....

je remet tous a sa place et voila pas moyen de mettre en route même en insistant....

Se qui m’enbête ses les tours minute j’ai bien ma pression mais pas les TR/min
Ok. c'est toujours mieux je trouve avec le contexte. Comme la par exemple, concernant le regulateur, on sait maintenant qu'un gars pas tres pointilleux a mis les mains dedans.
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation