Afficher un message
Vieux 21/12/2011, 22h07  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 392
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par grinovsky Voir le message
mais dans tout les moteurs a regulation electronique de la pression turbo pas de dépression donne le maxi de pression turbo meme dans les TDI
dalleur,j'ai eu le meme symptome avec une golf4 TDI, le probleme été la géometrie variable du turbo gripé
Mais bien sûr, sans hésitation. Soyons fous !!!


C'est nouveau, et depuis quand que tous les systèmes à gestion électronique de la pression de suralimentation, sont en pression maximale lorsqu'il n'y a plus de dépression au niveau de l'actuateur pneumatique. Vous n'avez pas l'impression qu'au niveau sécurité moteur c'est un peu dangereux ???

Il faudra revoir la copie M. Grinovsky, au sujet de la dépression sur l'actuateur pneumatique de gestion de la pression de sural avant d'affirmer cela.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation