mr grinovsky tu est sur de ce que tu dis?????
sur une golf 4 quand tu debranche le tuyau de depression au niveau du turbo tu a quoi comme resultat? pour moi le resultat c'est une pression turbo qui chute au minimum, resultat valable aussi pour le moteur hdi 90/110 et aussi pour le renault dci, si je suis dans le faux j'aimerais bien que quelqu'un me corrige
je pense que tout le monde sais que la premiere chose a regarder quand on soupçonne une panne du turbo est de voir la vanne pneumatique du turbo tirer au maximum a la mise en route du moteur tu est d'accord? et quand tu debranche le tuyau de depression la vanne revient a son point initial, si ce n'est pas le cas le turbo n'aura aucun rendement
dans le 136 c'est l'inverse tu debranche le tuyau le turbo est en mode maxi, je te parle en connaissance de cause car deja eu le probleme et j'ai tenu a verifier sur 2 autres moteurs
pour revenir a ta question :
alors ,pouvez vous nous donner un moteur(comme exemple) ou l'ecu applique la depression sur l'electrovanne de regulation de la pression turbo pour augmenter la pression turbo?
oui monsieur tout les moteurs sauf le hdi136cv
je pense que tu confond avec quelque chose qui te fausse les données mon ami, parce que te connaissant je sais que tu est bien calé tu n'a pas l'habitude de dire n'importe quoi
|