Afficher un message
Vieux 22/12/2011, 07h47  
ricards99
Moderateur
 
Avatar de ricards99
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 574
Thanks: 682
Thanked 2 003 Times in 776 Posts
Pouvoir de réputation: 38
ricards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond repute
Par défaut

mon ami grinovsky: je ne suis pas entrain de te contredire sur le fonctionnement du turbo, je te parle de la maniere avec laquelle le calculateur gere celui-ci,
puis que on a pris en exemple le turbo de golf4: absence de depression = pression turbo minimum
sur le 136 hdi ( 4hx) absence de depression = pression turbo maximum
pourquoi tu t'obstine a entrer dans de la theorie que nous savons tous,
pour le turbo de la 136ch inutile de me contredire je ne vais pas te croire toi et laisser ce que j'ai vu de mes propres yeux
ricards99 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to ricards99 For This Useful Post:
digicar (22/12/2011), Formator (22/12/2011)