Discussion: forum entrepros.eu
Afficher un message
Vieux 25/05/2017, 20h42  
S-keys
V.I.P

Thanked 5 873 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par machin76 Voir le message
Juste histoire d'envoyer ma crotte de nez puisque de toute façon je suis un pestiféré.
En dégageant 300 membres, ils ont tout de même gardé 3000€ (ça en fait des prestations avec des filles de l'est). Ont ils remboursé ? J'en doute.
Du moins ce remboursement n'est pas spontané, moi j'appelle ça du vol.
Quand je lis qu'ils sont honnêtes, je reste assez sceptique sur cette notion, je reste prêt a en débattre en privé, je dis bien en privé car certains admins de là bas le sont aussi ici, on est donc dans un conflit d'intérêt : les messages dérangeant se retrouvent donc rapidement effacés.

Bref tout est joli chez les pros (au fait, ces pros le sont ils vraiment ;-) ) ?
je m'en occupe de toi TKT !!!
S-keys est déconnecté  
The Following User Says Thank You to S-keys For This Useful Post:
danyparis (11/02/2018)