Citation:
Envoyé par machin76
Juste histoire d'envoyer ma crotte de nez puisque de toute façon je suis un pestiféré.
En dégageant 300 membres, ils ont tout de même gardé 3000€ (ça en fait des prestations avec des filles de l'est). Ont ils remboursé ? J'en doute.
Du moins ce remboursement n'est pas spontané, moi j'appelle ça du vol.
Quand je lis qu'ils sont honnêtes, je reste assez sceptique sur cette notion, je reste prêt a en débattre en privé, je dis bien en privé car certains admins de là bas le sont aussi ici, on est donc dans un conflit d'intérêt : les messages dérangeant se retrouvent donc rapidement effacés.
Bref tout est joli chez les pros (au fait, ces pros le sont ils vraiment ;-) ) ?
|
Salut
juste pour remettre les choses à leur place car tu calcules beaucoup trop vite
300 membres,
ça ne fait pas 300x10€ mais 300x0€ car tous ces membres étaient inscrits mais ne se sont jamais présentés ou n'avaient pas le niveau requis et n'avaient pas payé leur adhésion.
Et ceux qui ont donné et dont leur inscription a été refusée, ils ont été remboursés
Pour ceux qui ont payé et on eu accès au forum quelques temps mais sans participer, ceux là, ont été virés et non remboursés car ils ont profité des données techniques et tuto EP+
Voilà pour les explications
PS: TE et EP+ sont 2 forums différents dont il y a de bonnes choses dans les deux