Afficher un message
Vieux 27/05/2017, 17h34  
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonjour , au vu des test demander précédemment et de leur non réponse (je présume donc que toutes les vérifications sont ok ) et au vu des valeurs de pression et de rotation moteur alors tes compression sont hs (ce qui explique la vitesse de rotation importante) , fais un test de compression si ok alors tes injecteurs n injecte pas (ce qui explique que la valeur de pression de rail ne se régule pas a 250bars) , mais pour t aider il vas falloir y mettre du tient , quand JPHP te demande de vérifier le turbo : vérifie le.. ne répond pas d habitude sa fais pas sa .....cette panne je l ai vu une fois en 15ans de diag donc elle existe. suis les conseil que l on te donne et tu trouveras . bon courage .
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation