Discussion: Reprog Xprog 5.5
Afficher un message
Vieux 28/05/2017, 07h19  
komorovskij
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 22
komorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to behold
Par défaut Xprog

Citation:
Envoyé par autoparts31 Voir le message
Salut ce que tu oublie de preciser avec cette version la 5.5.5 IL FAUT ABSOLUMENT L'UTILISER SANS INTERNET ou sinon corruption des data a cause de la verif update . Et on ce retrouve avec des erreur de verification de fichier ecrit et ori ce qui corromp les ecrit . Aussi mettre la latence du serial port a 1ms .

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Bonjour si vous voulez utiliser xprog avec internet si possible aussi avec en peux de modif,couper internet décompresser le logiciel, dans le logiciel vous trouve 2 fichier nome (configuration i source) vous clique bouton droit sur pc proprietes sur le fichier configuration vous cochez lecture seule, pour la deuxième fichier source vous faite pareille cochez lecture seule i voila vous pouvez utilise le internet sur votre pc la meme temp utiliser xprog, je faite ca sur mon pc sa marche bien.
komorovskij est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to komorovskij For This Useful Post:
barho67 (12/05/2021), Faouzi_sat (29/07/2019), jah83 (11/09/2019), Nextrick (24/09/2018), pouettedu76 (13/05/2018), xdols (04/08/2018)