Citation:
Envoyé par Samsara
Salut.
C'est quasiment toujours pour obtenir une gratification, obtenir des "mercis", une meilleure réputation, ect, donc ils le font par intérêt .
Je constate également que quasiment tous les fichiers partagés sont récupéré par ailleurs pour être posté ici avec mot de passe.
En clair, ces personnes récupèrent des fichiers sur d'autres forums puis les postes ici pour en être gratifié.
.
|
Qu est ce qui faut pas lire des fois... Qu il y en est , ok, de la à parler de quasiment toujours.... Puis faudra m expliquer le réel "intérêt"de tout ca ? Tu crois qu on recois des bons de réductions avec les thanks lol
Et puis peut être qu on en a plein le cul des gens qui prennent sans jamais rien donner en retour (je parle pas de pognon mais de temps )
Ensuite il y a aussi des infos et fichier sensible qui n ont pas à se retrouver dans certaines mains... Je parle évidement pas de Windows... Par exemple un fichier ori je post sans mdp sans aucun problème, même si ç est un ori perso et non récupérer sur le net par contre off, mod etc c est avec mdp.
D ailleurs on est loin d être le seul forum à utiliser des mdp
Bref c est très gentil de la part de Mr Langlois de faire ainsi mais ça ne fais pas des autres des mendiants pour autant...