Problème de démarrage A4 b6 2.5 tdi AKE
Bonjour,
Je reviens vers vous pour un souci sur mon véhicule perso cette fois ci. Un problème qui je l'avou me rend perplexe. Je possède une audi A4 b6 avant 2.5 tdi moteur AKE 180cv. Cela fait un moment que je ne la conduis plus pour un problème de turbo que je n'ai pas les moyens de remplacer tout de moins que je n'avais pas encore. Cela fait donc environ 8mois qu'elle est à l'arrêt. Jusqu'à à il y a environ quatre mois je la demarrer régulièrement afin de recharger la batterie et histoire que le moteur de graisse et tourne un peu. Je la déplaçais et la faisait rouler très occasionnellement sur une courte distance. Jusqu'à ce que la batterie lache complètement. Et vu le modèle je n'ai pas pu en racheter une de suite. Du coup elle est rester un certain moment sans batterie. La dernièrement j'ai racheter une batterie (capacité de l'origine je précise soit 95ah) et au moment de demarrer le moteur tourne jai du gazoil qui arrive à la pompe sans air dans le circuit mais rien pas de soubresaut alors que la voiture demarrer nickel avant l'arrêt prolongé. Je passe un coup de delphi et ma pas de réponse du calculateur moteur. Je regarde le calculo de l'antidemarage mais pas défaut autre que absence de réponse de l'ecu et tension basse intermittent mémoriser avant l'arrêt prolonger puisque une fois effacer seul celui concernant l'écu est rester.
Jai regzrder les fusibles, j'avais un 30a de griller je l'ai remplacer mais rien d'autre de griller. Jai fais un tour sous le capot de protection électrique pour regarder les relais et autres fusibles 60a mais rien. Donc je sèche. Avez vous déjà eu un cas similaire ou une idée vous vient-il à l'esprit? Est ce possible que l'ecu ce soit verrouillé?
|