Discussion: S3000
Afficher un message
Vieux 29/05/2017, 22h40  
guyguy307
T-E master

Thanked 2 653 Times in 1 176 Posts
Pouvoir de réputation: 40
guyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond repute
Par défaut S3000

Bonjour a tous

je vien d'aller essayer de dépanner un collégue ,

voici le probléme.

clio3 rs calculateur s3000

il fait lécture obd avec fg tech , mod , ecriture (fichier 64mo)

ecriture ok

il démarre le vehicule et le régime moteur est bloquer a 2500 trm et anomalie injection au tdb , impossible d'accélérer .

il essaye de ré-écrire l'ori et impossible de communiquer avec l'ecu , ni fgtech ni kess.

de ce fait je dépose l'ecu et j'arrive a le lire en jtag bdm avec fgtech et j'obtient un fichier 512mo.

ensuite j'utilise le protocole d'ecriture pour essayer de récrire ce fichier et impossible d'ecrire ni fgtech ni ktag ( avec son protocole également) .

j'essai comme a l'époque des edc15planter de dessouder l'eprom et re ecrire via obd ... rien .. et sur table ...rien ... je ressoude l'éprom et refait une lecture sur table fgtech et la je peux relire , mais toujour impossible d'ecrire , méme les id calculateur ne veulent pas apparaitre sur le protocole ecriture.

si quelqu'un as une idée de comment récupérer de s3000 se serait sympa.

merci bien
guyguy307 est déconnecté   Réponse avec citation