Citation:
Envoyé par autoparts31
ca justifie pas le partage en masse et surtout la vente que ce soit renolink ou meme les soft dairbag a 500 euros ou autre . Et ce genre de personne vont te dire que c'est légitime moralement .
|
Pour la vente je suis d'accord... Par contre le partage gracieux de logiciels crackés donne un coup de pouce à des centaines de personnes qui essayent de vivre du métier de l'automobile et qui ne sont pas assez en place pour pouvoir se payer des dizaines de logiciels "à seulement 500 euros" et pourtant indispensables pour travailler dans le métier aujourd'hui à l'époque de l’électronique embarquée. Je ne suis pas en train d'oublier que de l'autre côté ce partage nuit au créateur qui lui même a peut être besoin de se travail pour vivre. Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas aussi simple que ça de dire que sur ces questions la moralité se trouve d'un côté...ou bien de l'autre. Ce qui est dommage c'est qu'on soit dans un monde qui marche de telle manière que le bonheur des uns fait le malheur des autres. Par contre l'intention de MrRorry était dénuée de cupidité, est ça il ne faut pas lui enlever.
Quant à Gaby je pense qu'il n'est pas tombé de la dernière pluie, il savait dès le départ que tôt où tard il allait être cracké, et à mon avis c'est le sous estimer professionnellement comme humainement de penser qu'il va arrêter de développer son bébé juste parce qu'il a été cracké...