Bonjour,
Je viens demander de l'aide car la c'est la m*rde lol. (j'en rigole car sinon je vais peter un plomb

)
Au debut quand j'ai acheté la voiture, tous s'est bien passe et 1 mois plus tard problème de démarrage il fallait mettre plusieurs coup de clé pour la lancer. Apres quelque avis et un passage a la valise détectant un défaut sur un cylindre je change l'injecteur du dit cylindre en question. C"est la que les ennuie commence.
Une fois l'injecteur changer et reprogrammer avec un VAG Delphi chinois impossible de relancer la voiture. Je remet l'ancien injecteur et pareil impossible de relancer. J'essaie tout un tas de combinaison d'injecteur avec des reference différentes et aussi des pompe a injection different mais rien a faire. La valise me sort a minima 5 défaut au niveau de la rampe, des injecteur etc etc
Récemment j'ai acheter un kit reconditionne complet d'injection avec injecteur + pompe + rampe commune + tuyau que j'ai monte. La cette fois ci aucun défaut a la valise hormis le : DF137 pression de rampe supérieur au maximum.
Quand je veux démarrer je sens que la voiture est sur le point de partir mais c'est comme si sa l'empêcher de démarrer.
Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un a une idée ?
Sachant que j'ai deja changer le filtre a GO et verifier si il n'y avait pas de limaille..