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Envoyé par alfa-fiat
la seule chose que je peux dire, les cames a l'oeil nu, tu vois rien du tout
il te faut un comparateur + couvre culasse specifique + disque gradué pour voir les diagrammes de distribution, je me suis pas em***** , j ai changé les ACT et c'était nickel !
il ne faut pas oublier que le truc de depart est une casse distri qui a eu ........ des conséquences ... sinon c'est illogique d'avoir entrainé une casse electronique ...
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Les arbres à cames on été remplacer avec la culasse d'occasion que j'ai remplacer .
Effectivement un peut compliquer à contrôler les cames , enfin surtout avoir le matériel adéquate.
La voiture je l'ai récupéré en panne, véhicule pourtant entrenu mais il y avais plus d'huile moteur (maladie typique mini)
J'ai deculassé et les sièges de soupape avais sauté, soupape plié légèrement, les linguet admission cassé.
J'ai trouvé une complète qui a été changer à cause de la consommation d'huile.
J'ai refait un rodage soupape, joint queue soupape, contrôler la planéité, et j'ai été trop c** de pas l'avoir amener à éprouver, chose que je vais sûrement finir par faire .
Si quelqu'un connais les composants qui sautent sur le calculo ça m'intéresse .
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