Afficher un message
Vieux 30/05/2017, 20h33  
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonjour , tu dois avoir de la pièce d occase donc ...récupère le régulateur de pompe hp et branche le sur la voiture (faisceau moteur) SANS le monter sur la pompe , tu ne démonte rien d autre et tu essai de démarrer la pompe va monter en pression maxi en espérant que tes injecteurs sont juste collés au moins pour 2 ou 3 d entre eux , si sa démarre en claquant (normale pression maxi) et que le ralenti moteur n est pas boiteux c est ok si sa tourne sur trois pattes laisse comme sa quelques dizaines de secondes puis remet en conformité . bon courage .
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation