Afficher un message
Vieux 05/06/2017, 22h31  
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonsoir , il faut faire un diag du circuit de sural , quel valeur le capteur de pression indique il a l arrêt , quel valeur max atteint il lorsque tu accélère a fond , quel type de turbo équipe ton moteur , géo variable (le poumon de pilotage turbo perpendiculaire a l axe turbo) waste-gate simple (poumon parallèle a l axe turbo) , revient avec des valeurs réel pas celles des def clip qui sont parfois faussé par le temps d enregistrement ! bon courage .
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation