Discussion: Vierge UCH Megane I
Afficher un message
Vieux 06/06/2017, 11h07  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par BILAUTO Voir le message
salut les amis

j'ai lu ce post avec intérêt et ne sachant pas quoi faire de mon dimanche, alors j'ai pris un UCH de scenic 1 phase 2 en 1.9dti

j'ai extrait sur table le dump du MC68HC705B32 Que j'ai sauvegardé et dont j'ai extrait le code pin avec EFFI2011

PIN: 38381636

j'ai mis un dump vierge de dell66 et diagnosis29 que je remercie au passage.

j'ai fait la procédure d'apprentissage de l'UCH car j'ai la clef d'origine avec son code que j'ai pu lire auparavant !

LA Procédure s'est bien déroulée sauf que je n'arrive pas à synchroniser la télécommande Haute Fréquence.

j'ai suivi tous les tutos inimaginables.

quelqu'un as-til une manipulation fonctionnelle.

j'ai appuyé 10s sur la telecomande et le voyant s'est éteint et j'ai fais 3 appuis consécutifs mais rien ne se passe !
Ton UCH d'occasion que tu as prise pour les essais, possède t'elle le récepteur RF (les bas de gamme n'en ont pas) ?
Formator est déconnecté   Réponse avec citation