Afficher un message
Vieux 07/06/2017, 13h59  
FreeStar76
Débutant T-E
 
Avatar de FreeStar76
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: France, Le Havre
Âge: 31
Messages: 40
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
FreeStar76 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par sadna Voir le message
s'il voit pas passé d'air, est ce quil voit le gasoil deja ?
c'est difficile de faire la difference avec le tuyau, ils sont de la meme couleur,

dejauger = le circuit devrait etre hermetique, le gasoil doit rester a l'entrée de la pompe HP, quand il dejauge a cause d'une fuite d'air, le gasoil retourne progressivement dans le reservoir creant un vide a l'entrée de la pompe.
du coup tu dois insister avec le demarreur ou starpilote pour demarrer.
Je vais explorer la thèse de la fuite d'air mais est ce que une fuite peut faire baisser la pression de 400 a 150 bar alors qu'elle est sous start pilote. Parce que les photo que j'ai prise la voiture est en start pilote mais cale directement après.
FreeStar76 est déconnecté   Réponse avec citation