Afficher un message
Vieux 07/06/2017, 13h16  
FreeStar76
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
FreeStar76 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bigorno91 Voir le message
Slt
Balance une bonne giclee de starpilote ds le filtre a air elle doit partir au moin le tps de cramer ce que ta injecter, batterie bien chargé, essai de nous faire une petite video et tu poste pendant la phse de demarrage ton soucis et qd meme bizarre, tu pars d'un moteur qui tourné certe mal et tu te retrouve ds cette situation on est pas à coté de ta voiture recapitule tout ce que ta fait en detail, tu dis que ta changeé ta ppe hp calage distri ok?
Calage de la ppe hp aussi? (Report signal aac).
Tt est bien branché? T tuyau hp bien serré pas de fuite?
Si tout est bon
Efface tes defauts lecture parametre pression carburant synchro
Toi o volant quelkun ki inject ds le bloc f a air et tu demarre ...
Je pulvérisé par petit coup pour éviter que sa monte trop dans les tours et avec des pinces branche sur une autre voiture car ma batterie est a plat. Le calage est ok. Ce sont des pièces(pompe HP, injecteur, répartiteur et tuyau) réconditionne que j'ai acheté et sois disant contrôle sur banc. Circuit vidange de l'air au injecteur a chaque fois que j'ai travailler dessus. J'efface les default mais ils revienne quand même.

Lecture des paramètres sous action du démarreur ? J'ai fais quelque photo de certaines donne mais j'ai du mal pour interpréter le reste.
FreeStar76 est déconnecté   Réponse avec citation